• Hotel Royal Emeraude proche plage à Dinard
  • Hotel Royal Emeraude proche plage à Dinard
Tél : 02 99 46 19 19

CHAMBRES


Un accueil dans une ambiance dépaysante d'un transatlantique

Sur 4 niveaux, 47 chambres climatisées, l’originalité commence à chaque étage où règne un univers différent, inspiré par le thème du voyage en hommage au passé de la station.

Sur chaque niveau et dans chacune des ambiances, partez à la découverte des différentes catégories de chambres pour vos séjours au Royal Emeraude : chambres classiques, chambres supérieures, chambres luxe avec leur terrasse où leur coin salon, chambes Luxe Vue mer, des junior suites et une suite familiale.

 

L’ambiance British Indes au rez-de-chaussée, comme pour rappeler l’influence anglaise. Dans les chambres, certaines avec terrasses, l’ambiance est coloniale par le mobilier et safranée par les couleurs. 

 

Au 1er étage, l’ambiance Paquebot : sur ce pont, une suite insolite à la proue avec terrasse et vue mer vous accueille. Les matières, les couleurs, les malles de voyage et le mobilier StarBay, tout est fait pour penser que l’on voyage à bord d’un transatlantique d’autrefois…

Au 2ème étage, avec son toit bombé et ses portes bleu métal, le couloir semble un rêve d’Orient Express. Une magnifique Junior Suite trône à l’avant avec son magnifique bowe-window d’autrefois, son balcon et sa vue mer.

Au 3ème étage, l’ambiance aviation en hommage aux exploits de Roland Garros plage de l’Écluse est confortée par les toiles originales de Rob Stribbley et du mobilier personnalisé en alu brossé.

Voyagez au cœur des colonies

Rez de Chaussée

British India au rez-de-chaussée, comme pour rappeler l’influence anglaise et les séjours Dinardais de personnalités célèbres : Agatha Christie, Laurence d’Arabie, entre autres.
Dans les chambres, certaines avec terrasses discrètes, l’ambiance est coloniale par le mobilier et safranée par les coloris.

 

Réservez une chambreréserver une chambre au Royal Emeraude

Voyagez au cœur d'un wagon

2ème étage

Au 2ème, avec son toit bombé et ses portes bleues métal, le couloir semble un rêve d’Orient-Express et certains se souviennent bientôt qu’une petite “colonie” russe s’installa à Dinard, fin 19e, parmi le gotha international.

Nul doute que ses illustres représentants auraient apprécié la suite avec sa terrasse privative s’ouvrant sur la mer ou la chambre installée dans l’ancien pigeonnier.

 

Réservez une chambreréserver une chambre au Royal Emeraude

Partez à la découverte de l'aviation

3 ème et dernier étage

Au 3e , l’aviation a inspiré la moquette comme le papier peint, façon métal de l’avion de Rolland Garros qui réussit ici quelques records.
Aux murs, les toiles originales de Rod Stribley confortent une ambiance plus aéronautique.

 

Réservez une chambreréserver une chambre au Royal Emeraude